VOYANCE - SPIRITISME - MEDIUMNITE
VOYANCE - SPIRITISME - MEDIUMNITE
L'ABEILLE O.S.U.
 L'ABEILLE O.S.U.

Transmettre son savoir...

Eric-Jacques de Mollet: Passeur de lumière et révélateur.

Les esprits ont une existence réelle, vérifiable. Des milliers de preuves se sont accumulées à travers l'histoire pour montrer leurs forces invisibles et parfois leurs interventions. Cette croyance érigée en doctrine édifia toute la philosophie spirite.

Les preuves matérielles que donne le spiritisme de l'existence de l'âme et de la vie future, tendent à la destruction des idées matérialistes et panthéistes.

 

Un des principes les plus féconds de cette doctrine et qui découle du précédent est celui de la pluralité des existences, déjà entrevu par une foule de philosophes anciens et modernes.

 

En démontrant que les faits faussement qualifiés de surnaturels sont soumis à des lois. Éric-Jacques de MOLLET les faits entrer dans l'ordre des phénomènes de la nature et détruit ainsi le dernier refuge du merveilleux et l'un des éléments de la superstition.

 

De ce principe découle la solution de toutes les anomalies apparentes de la vie humaine, de toutes les inégalités intellectuelles, morales, et sociales.

L'homme sait ainsi d'où il vient, où il va, la raison pour laquelle il est sur la terre et pourquoi il souffre. Les idées innées s'expliquent par les connaissances acquises dans les vies antérieures, les sympathies et les antipathies, par la nature des rapports antérieurs.

 

L'association * l'Abeille * vous prouvera que cette doctrine est fondée sur l'existence, les manifestations et aussi par les enseignements des esprits.

C'est une Science qu’Éric-Jacques de MOLLET en tant que "passeur" veut transmettre et révéler d'une manière philosophique et morale, dans notre monde corporel.

 

Le spiritisme n'est ni une secte, il n'a ni culte, ni dogme, ni hiérarchie. Il prône la Liberté de conscience comme un droit naturel et respecte toutes les croyances religieuses. Le spiritisme qui veut instaurer la Paix, la Fraternité et l'Amour entre tous les hommes, a choisi pour devise:

 

" Hors la Charité, pas de Salut "

 

La médiumnité au point de vue spirite

Eric-Jacques de MOLLET vous prouvera qu'être médium est une faculté inhérente à l'homme, tout le monde est plus ou moins médium, et peut être aptes à ressentir l'influence des Esprits et à transmettre leurs pensées.

 

Il existe différentes variétés de médium :

  • Les médiums à effets physiques
  • Les médiums à effets sensitifs
  • Les médiums à effets auditifs, parlants, voyants, inspirés, guérisseurs...

 

La médiumnité n'est pas un signe de perfection où le fruit d'un travail, mais elle est un Don de Dieu.

Ce Don peut être retiré si on n’en use pas correctement, c'est-à-dire si on ne l'emploie pas au service du prochain.

 

Il est déconseillé de pratiquer seul la pratique de la médiumnité, et du spiritisme, car il est impossible de vérifier l'authenticité, la véracité d'un message obtenu sans la confirmation d'un ou plusieurs médiums.

 

C'est pour cela qu’Éric-Jacques de MOLLET, Médium reconnu, vous invite à découvrir en tant que profane le processus d'une séance de spiritisme lors d'une prochaine réunion spirite.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ordre-spirite-universel.com